Livraison

RUE DU CONSOMMABLE SARL livre uniquement en France métropolitaine. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez spécifiée sur la commande au maximum dans les cinq (5) jours ouvrés suivant la date de validation et le paiement de votre commande. En cas de dépassement de la date de livraison dépassant sept (7) jours, le client peut obtenir la résiliation de la vente.

Si le produit commandé est indisponible, le client en sera informé dans les plus brefs délais et pourra alors demander le remboursement des sommes versées ou opter pour un produit de remplacement. La société RUE DU CONSOMMABLE SARL est libérée de ses obligations de livraison en cas de force majeure. Dès la réception de son colis, le client vérifiera l'aspect général des produits.

Les colis endommagés et colis dont le contenu a été volé: Toutes réclamations devront être adressées au transporteur, par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard dans les trois (3) jours à la date de réception du colis. Une copie de ce courrier doit être adressée à RUE DU CONSOMMABLE SARL, 88 RUE DE MULHOUSE, 68170 RIXHEIM, pour enregistrement du litige. Cette requête sera accompagnée, le cas échéant, de la copie du courrier adressé au transporteur ou du "constat de spoliation" ou du "relevé d'anomalie" obtenu du transporteur.

Si les produits livrés ne sont pas conformes, en nature ou en qualité, au bon de livraison, le CLIENT, sous peine de nullité, doit refuser la livraison, émettre des "réserves manuscrites" accompagné d'un "constat de spoliation" (constat 170) pour la Poste et pour les autres transporteurs nous en informer directement par courrier électronique ou téléphoniquement. De manière préventive, nous vous conseillons de garder un double des formulaires de réserves et formuler ses réclamations à RUE DU CONSOMMABLE SARL dans les huit (8) jours date de livraison.

 Le cas des colis perdus : Signalez nous le retard dès que le délai indiqué de la commande est dépassé depuis 72 heures (soit 5 jours ouvrés après la réception du numéro de suivi). Nous ouvrirons alors une enquête auprès du service de livraison. A noter que le pistage d'un colis égaré peut prendre jusqu'à 21 jours à la Poste.

En fonction de la réponse obtenue RUE DU CONSOMMABLE vous expédiera gratuitement une seconde fois votre commande. Il ne pourra être réclamé aucun remboursement pour une commande livrée et mise en souffrance à la poste ou chez un transporteur et qui n’aura pas été cherchée dans le délai imparti. Les frais de réexpédition restant en ce cas à la charge du client. Nos frais de port s'élèvent à 6,50€ TTC et sont gratuits dès 65€ TTC de commande.

Nos conditions générales de vente

Nous contacter